La sérial clasheuse Aurélie Van Daelen a fait son retour dans le Mag hier !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La semaine dernière, Bastien était au Mag et révélait les raisons de sa séparation avec Cindy alors qu'ils étaient venus officialiser leur couple sur ce même plateau quelques semaines auparavant. Blessé et manipulé par la jeune femme selon lui, l'attitude de Cindy a mis Aurélie Van Daelen hors d'elle. C'est donc sans surprise que la Belge en a mis plein la figure de la Corse lorsque celle-ci est venue s'exprimer à son tour sur le plateau hier soir.

Aurelie-Van-Daelen-evoque-Vivian-et-Nathalie-Ca-tiendra-un-an-ou-deux-mais-pas-plus-!_portrait_w674

Tout a commencé lorsque Cindy a pris la parole et s'est expliquée sur sa rupture avec Bastien, elle a alors raconté : "Je vais vous répondre sincèrement, oui. On était en couple, mais après il s'est passé beaucoup de choses hors caméras! J'ai des preuves, il a contacté deux autres prétendantes à lui pour les draguer dans mon dos, une en décembre et l'autre en janvier." Aurélie l'interrompt et intervient : "Mais tu ne l'as pas quitté hier, tu l'as quitté quand il est venu en vacances chez toi en Corse ! Tu dis n'importe quoi, ce n'est pas pour ça que tu l'a quitté!"

le-charme-d-aurelie-van-daelen-fera-t-il

La Corse ne se laisse pas abattre et poursuit ses explications : "Je ne l'ai pas découvert tout de suite, je me suis séparée de lui pour autre chose! Le père de ma meilleure amie n'était pas bien moralement et je rentrais sur le continent à Toulon, Bastien a menti en disant qu'il était mourant." Il semblerait que l'hygiène douteuse du prétendant ne dérangeait pas que Florent, puisque cela serait la véritable raison de leur séparation : "Je l'ai accueilli à bras ouverts chez moi, ce qu'il s'est passé, je ne voulais pas le dire sur un plateau, parce qu'on devait venir s'expliquer à deux, mais bon, ce qu'il y a c'est que Bastien...au niveau de son hygiène, ce n'était pas ça!" Elle a même précisé que ce dernier ne s'est lavé qu'une seule fois durant son séjour.

bastien-et-cindy-lpdla2-enfin-la-verite-sur-leur-annonce-de-grossesse_54bce17e39b82Des révélations qui ont rendu la belle blonde totalement furieuse, elle a alors lancé : "Je trouve ça un petit peu fort! Déjà, ce que tu lui as fait, je trouve ça pas bien! Franchement, il ne mérite pas ça, c'est quelqu'un de très gentil et de très naïf, il a cru qu'une belle fille comme toi pouvait tomber amoureuse de lui! Malheureusement cela n'a pas été le cas, tu as joué avec lui! Ca ne se fait pas, et encore moins de dire ouvertement sur un plateau qu'il manque d'hygiène; Cindy! Franchement!" Elle continue : "Si vous étiez vraiment ensemble, ce que je ne comprends pas, c'est que Bastien nous a confiés qu'il y avait très très très rarement eu de bisous! Que vous n'avez jamais été plus loin, que vous n'avez jamais fait ce qu'un couple fait normalement un peu sous la couette! C'est ça que je ne comprends pas honnêtement."

aurelie-rayonne-avec-sa-nouvelle-couleur

La Belge ne s'arrête pas là et lance finalement : "Je pense que tu es sortie avec lui pour faire un petit peu de buzz, parce que bon, tu es sortie de l'émission, on ne parle pas trop de toi... Mais je trouve ça dommage, parce tu t'es un peu foutue de lui! Je pense, tu sais, qu'en fait, c'est toi qui ne le mérites pas! Parce que c'est quelqu'un de très gentil et qu'il ne méritait pas que quelqu'un lui fasse ce que tu lui as fait!"  Ce à quoi, Cindy a tout simplement répondu : "D'accord, très bien, après je t'écoute, il n'y a pas de soucis. Je n'ai pas fait de buzz avec Bastien, si j'avais voulu faire du buzz, j'aurais pris un séducteur et j'aurais fait mon buzz. Après, j'ai eu le choix, j'ai eu le choix entre deux séducteurs et j'ai pris un prétendant, j'ai eu le choix entre Benji et Raphaël". 

Star-24-tv-Aurelie-Van-Daelen-2Qu'en pensez-vous ? Aurélie a-t-elle raison de défendre Bastien selon vous ?

Jessica

Articles similaires