Le 9 novembre dernier, on apprenait que Jean-Michel Maire était entendu par la police pour une affaire de trafic de stupéfiant. Afin de défendre son ami et collègue, Enora Malagré a à son tour été entendue par la police.
Ancien consommateur de cocaïne, Jean-Michel Maire avait avoué à nos confrères de Closer qu'il avait été "interrogé dans le cadre d'une procédure qui date d'il y a deux ans (...) J'apparais dans le fichier de quelqu'un qui a été mis sur écoutes et j'ai été entendu pour savoir quelles étaient mes relations avec cette personne-là". Jean-Michel Maire avait également ajouté : "Je ne consomme plus. À l'époque qui intéressait les enquêteurs, il m'arrivait de consommer"
C'est à présent au tour de sa collègue, Enora Malagré d'être entendue par la police pour cette affaire. Et afin de couper court à toutes rumeurs qui pourraient naitre, la chroniqueuse a également choisi Closer pour s'exprimer: "Je n'ai pas été entendue pour les mêmes raisons que Jean Michel Maire (...) J'ai été appelée pour parler de mon ami. Ça n'a rien à voir avec ce qui touche de près ou de loin les stupéfiants. Je n'ai pas fait de garde à vue, je n'ai pas été inculpée de quoi que ce soit".
Enfin, en ce qui concerne son audition, Enora Malagré a déclaré: "On m’a posé des questions auxquelles je n’ai malheureusement pas pu répondre. Je ne suis pas concernée de manière personnelle par cette affaire, et je ne suis pas consommatrice non plus. J’aide un ami"
Selon vous, les autres chroniqueurs seront-ils également appelés afin d'être entendus pour cette affaire de stupéfiants ?