Ce mardi 12 novembre, M6 diffusera le quatrième épisode de "La France a un incroyable talent. D'ailleurs, l'humoriste bègue Valentin Reinehr, le groupe de très jeunes danseurs Booboo Beproud et le duo de danseurs Rahamane et Yoherlandy sont déjà qualifiés pour la finale. En attendant, Jamsy a accordé une interview exclusive à STAR24.
Il y a quelques jours, Jamsy faisait une prestation très remarquée dans "La France a un incroyable talent". En effet, le jeune homme illustrait l'incident dont il a été victime étant enfant qui faisait qu'il s'est retrouvé avec la main brûlée. D'ailleurs, il nous a révélé comment il en est arrivé à participer à l'émission diffusée sur M6 : "Avant tout, c'est des amis qui m'ont inscrit notamment mon agent. C'est un concours que je n'étais pas vraiment motivé à faire parce que j'avais beaucoup d'à priori (...) Dakota m'avait dit l'année dernière que je pouvais faire l'année prochaine. Ça a mis du temps, ça a cogité (...) Quand on m'a inscrit et on m'a rappelé, j'ai tout de suite accepté".
Face à une tendance où le harcèlement est très présent sur les réseaux sociaux, quels ont été les retours de Jamsy après sa prestation ? Il nous répond: "Ça m'a donné un sentiment très spécial de voir que j'ai eu beaucoup de messages de personnes qui n'ont pas forcément eu une brûlure à la main (...) ça a été très favorable. Je ne m'attendais vraiment pas à ça du tout (...) ça donne une plus grande visibilité à certains problèmes (...) On doit sortir de cet emprisonnement mental". Le candidat en a également profité pour nous teaser les coulisses de sa future prestation (qui s'est déroulée lors du troisième épisode) mais également pour nous éclairer sur le KRUMP. En tout cas, toutes nos félicitations au danseur de 28 ans pour sa force et son message passé à travers ses performances.