Après avoir consulté une chaman pour oublier Maeva Ghennam, Greg Yega a finalement signé un serment et s'est remis avec elle. Mais ce bonheur aura été de courte durée. Lors du jeu des problèmes diffusé dans les derniers épisodes des "Marseillais aux Caraïbes", la jeune femme a dépassé les bornes au point de devenir la risée de la Toile.
Décidément, ce tournage au Mexique aura été un véritable ascenseur émotionnel pour Greg Yega. Un coup, Maeva Ghennam lui a sorti le grand jeu. Puis d'un autre, elle lui brise le cœur en embrassant Nacca et Nicolas durant le jeu des problèmes pour se venger. D'ailleurs, ce moment a traumatisé le BFF de Paga qui a récemment lâché sur Snapchat: "Je ne suis pas bien. Je vais dire un truc parce que là, je suis devant les épisodes (…) Si j’avais été célibataire, ok. C’est trop. Mamama, je crois que vous n’êtes pas prêts. Je m’en souviens comme si c’était hier (…) Ça va péter (…) Les problèmes ça part de là. Je n’ai pas du tout envie de regarder (…) ça me traumatise (…) Chaque année c’est crescendo (…) Dur l’épisode. Il y en a qui ont la galoche facile (…) C’est comme ça (…) ça a été très dur. Jamais vu ça de ma vie !".
Et bien sachez que les tensions ne semblent pas être redescendues. Alors que Maeva Ghennam a réagi en taclant son ex, Greg Yega a posté une story Instagram qui veut tout dire. Ainsi, on peut voir une publication où l'on a pu lire: ""Maeva Ghennam : 'Je veux un homme pas un enfant'. Mais comporte-toi comme une vraie femme put*in. Met de l'eau dans ton vin et voit la vraie valeur du mec à tes côtés", accompagnée des émojis qui applaudissent.
Bon et bien les tensions sont toujours au goût du jour apparemment !