Qui a dit que célébrité et discrétion ne pouvaient pas être alliés ? Certainement pas Iggy Azalea. En effet, la rappeuse australienne vient de provoquer la surprise générale en annonçant qu'elle était devenue secrètement maman d'un petit garçon. STAR24 vous dit tout.
Souvenez-vous, malgré des rumeurs de grossesse, Kylie Jenner avait réussi à semer le doute pendant de nombreux mois jusqu'à la naissance de Stormi. Mais pour le coup, Iggy Azalea qui a été victime de cambriolage a été plus forte qu'elle. Toujours en couple avec le rappeur Playboy Carti, la jeune femme s'était fiancée à lui il y a quelques mois de cela. En décembre dernier, des rumeurs l'annonçant enceinte de plus de six mois avaient circulé sur la Toile. A cela, elle avait répondu en postant une photo d'elle plus mince que jamais avec des abdos bien dessinés.
Et pourtant, ce 10 juin 2020 soit trois jours après ses 30 ans, la belle blonde a choqué ses fans en annonçant qu'elle était maman. Ainsi, Iggy Azalea qui a spoilé une série a lâché dans sa story Instagram: "J'ai un fils. J'ai attendu le bon moment pour dire quelque chose, mais j'ai l'impression que plus le temps passe, plus je me rends compte que je serai toujours angoissée de partager cette super grosse nouvelle avec le monde. Je voulais qu'il soit clair qu'il n'est pas un secret et je l'aime au-delà de ce que les mots peuvent exprimer."
Cela dit, la rappeuse dont des photos intimes ont fuité sur la Toile n'a pas révélé à quand remontait la naissance. Mais si les rumeurs étaient exactes, cela signifie que la jeune femme a accouché il y a quelques semaines de cela déjà. Comme c'est mignon ! Reste à savoir si Iggy Azalea présentera son bout de chou à ses fans ou pas. En tout cas, félicitations à elle !