C'est la rentrée à la télévision, eh oui les fêtes sont terminées c'est le moment pour les téléspectateurs de retrouver leurs émissions préférées. Touche Pas à mon poste fait son grand retour sur la chaîne C8. Comme d'habitude, les chroniqueurs de Cyril Hanouna se chambrent et encore une fois ça n'a pas raté et c'est Jean-Michel Maire qui en a fait les frais, Géraldine Maillet n'a pas été tendre avec lui. Mais sur la toile les internautes sont montés créneau pour défendre le chroniqueur.
Les analyses, les débats houleux, et les taquineries sont de retour sur la chaîne C8. A l'occasion de la rentrée,l'équipe de Cyril Hanouna revient sur vos écrans. A l'occasion de cette nouvelle année, Jean-Michel Maire a décidé de faire une révélation: il a un coup de cœur pour sa collègue, la chroniqueuse Géraldine Maillet. Déclaration qui était touchante c'était sans compter la réponse très cassante de la journaliste : "C'est toujours touchant les hallucinations d'un queutard sur le retour"
Le moins que l'on puisse dire, c'est que les propos de Géraldine Maillet, ne sont pas passés auprès des téléspectateurs. De ce fait ils n'hésitent pas à la clasher sur la toile. Comme par exemple : "J’aime bien Géraldine Maillet mais elle a tendance à se croire au dessus sous prétexte qu’elle a une culture générale assez large. Dommage cette petite arrogance..." Elle en prend pour son grade... Sans oublier, que Cyril Hanouna n'a pas hésité à recadrer sa chroniqueuse. Géraldine Maillet a tenté de rattraper le coup en déclarant: " Jean-Michel, il faut que tu saches : l'amour c'est comme les cartes. Si tu n'as pas de partenaire, il vaut mieux que tu aies une bonne main. Alors rabats-toi sur ta main"
C'est avec un brin d'humour, qu'elle a tenté de sauver la face. Mais peine perdue pour les internautes ça ne passe pas. Espérons pour elle que le public va vite oublier cette boutade.
Mélissa Goba