Jeremstar : ce cadeau de noël émouvant offert par sa mère

il y a 6 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

L'année a été riche en émotions pour Jeremstar que ce soit dans le bon comme dans le mauvais sens. Alors que son harceleur journaliste a été condamné, il a dû faire face à une autre épreuve de la vie : sa rupture avec Lorenzo après quatre ans d'amour. "Je ne suis plus en couple depuis un petit moment, voilà. Depuis un mois. Ça ne va pas bien, mais je pense que vous l'aviez senti depuis un petit moment. Je n'avais pas forcément envie d'en parler tout simplement parce que je ne me sentais pas prêt, parce qu'on me mettait une pression pas possible" a-t-il expliqué début novembre.

Célibataire, le blogueur est parti se ressourcer chez sa famille à Lyon. Ainsi, il a passé les fêtes avec ses parents et a fait une demande particulière à sa mère comme il l'a expliqué sur Instagram: "Pas besoin de cadeaux hors de prix, de marques ou de luxe hein… J’avais demandé à ma mère de m’écrire une jolie lettre car nous sommes très pudiques et dévoilons rarement nos sentiments ❤️. J’ai été très touché par ce cadeau qui vaut bien + que n’importe lequel. Bon, j’étais un peu gêné et j’ai tenté de dissimuler ma pudeur derrière de l’humour mais je peux vous dire que j’étais très ému 🥺".

Comme chaque enfant sage à noel, sa mère a exaucé son voeu. De là, Jeremstar qui s'est exprimé sur le décès de Mava Chou a reçu un plaid sous forme de lettre XXL avec les mots doux suivant :"A mon fils, même quand je ne suis pas près de toi, je veux que tu saches que je t'aime pour le petit garçon que tu as été, pour l'homme exceptionnel que tu es devenu et pour mon fils chéri que tu seras toujours. Emmitoufle-toi dedans et considère que c'est un gros calin. Bisous, maman". Des mots qui lui sont allés droit au coeur sans aucun doute !

Articles similaires