Les candidats de télé réalité sont les proies faciles des malfrats en tout genre. Après les cambriolages et agressions à répétition, une candidate du programme des Marseillais Australia qui s'est fait insulter après avoir été vandalisée a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux...
"J'ai la haine. Quand j’apprends qu’on est venu chez moi me voler dans mon intimité, ça me tue. On est venu chez moi, on a tout pris, on a vidé l’appartement. Je ne vous explique même pas dans quel état on est. J’ai la haine. Je suis en vacances, je viens de me fiancer, je vis tout le bonheur du monde. J’arrive à m’en sortir, je travaille tous les jours. Et là, j’apprends qu’on vient de taper mon appartement, on vient de le retourner. Je vous ai fait quoi ?" Voilà ce que déclarait Sarah Fraisou en janvier dernier après avoir appris qu'elle avait été cambriolée. Et il semble que les candidats de télé réalité soit les cibles toutes trouvées pour les individus sans vergogne. Jessica Thivenin, qui vient de s'installer à Dubaï avec son chéri Thibault Kuro a elle aussi échappé de peu à un cambriolage. Un événement qui l'a fortement marqué. Durant des semaines, la jeune femme n'arrivait plus à fermer l'œil de la nuit. "Je n’arrive pas à dormir la nuit. Je ne suis pas très bien, j’ai un peu peur… Je fais des mauvais rêves. Pendant les fêtes, on a essayé de nous cambrioler, de forcer la porte et sur les caméras on voit très nettement cette personne qui vient, qui essaye de défoncer la porte, qui se met contre la baie vitrée […] Je ne dors pas trop la nuit, ça me fait peur. Je ne peux pas vivre comme ça dans la crainte." Il faut dire que les marseillais, c'est l'une des émissions de télé réalité qui cartonne le plus en ce moment. De fait, les candidats sont souvent confrontés au revers de la célébrité. Dernièrement, c'est une petite nouvelle dans la famille des fratés terribles qui a connu de telles déconvenus. Insultée et vandalisée après l'avant première du programme, Cloé, que vous allez découvrir dès lundi sur vos écrans a poussé un énorme coup de gueule sur les réseaux regardez.
https://www.instagram.com/p/BfdITriHeEl/?utm_source=ig_embed&utm_campaign=embed_ufi_testA la rédaction de STAR24, on est tout a fait d'accord avec Cloé. Jeune candidate, la jeune femme a tout intérêt à poser les barrières de suite avec les fans pour éviter toute dégringolade.