Pendant plusieurs mois, de nombreux détails ont circulé sur la Toile concernant la suite des aventures de Lucifer et ses amis. Et bonne nouvelle pour les fans de la série, alors que la saison 5 vient tout juste d'être dévoilée, la suite a été confirmée.
Il y a quelques semaines, des rumeurs affirmaient que la suite de Lucifer aurait été compromise à cause de Tom Ellis. En effet, l'acteur aurait refusé les dernières négociations avec Warner Bros. Television. Mais bonne nouvelle, la production aurait réussi à adoucir la situation. "Tout le monde veut que Tom soit heureux. Mais il y a une limite, et elle est atteinte" a révélé une source proche. Hé bien, il semblerait que finalement tout se soit bien terminé pour la série.
Un an après la sortie de la saison 4, les fans de Lucifer n'en pouvaient plus. Hé bien, sachez que même si le tournage des 16 épisodes n'est pas terminé à cause du Coronavirus, la première partie de la saison 5 va enfin être disponible... à partir du 21 août prochain. Pour teaser son retour, Netflix a partagé le best-of des meilleurs moments de Lucifer et le moins que l'on puisse dire... c'est que cela donne chaud !
Feu.
— Netflix France (@NetflixFR) June 22, 2020
Lucifer saison 5 partie 1, le 21 août. pic.twitter.com/aa6dkHn5Iq
Mais ce n'est pas la seule bonne nouvelle que nous avons en stock ! En effet, sur le compte Twitter de la plateforme, on a pu découvrir que... une sixième et DERNIERE saison de Lucifer a bel et bien été confirmée. De quoi mettre fin aux rumeurs. Reste à savoir de quoi parlera l'intrigue et surtout comment toute cette histoire va se terminer avec toutes ces hypothèses circulant sur les réseaux sociaux. Alors, heureux ?
On a négocié avec le sheitan en personne et il est d’accord : LUCIFER REVIENDRA POUR UNE SIXIÈME ET DERNIÈRE SAISON (genre, vraiment la dernière) !
— Netflix France (@NetflixFR) June 23, 2020
A votre avis, que va-t-il se passer dans les prochains épisodes de Lucifer ? Le Diable va-t-il renoncer à l'enfer par amour ? En tout cas, on ne sait pas vous mais chez STAR24, on a beaucoup trop hâte !