Ce lundi 25 novembre 2019, Maxime Guény s'est livré auprès de Cyril Hanouna. En effet, le chroniqueur de Touche pas à mon poste a avoué qu'il était en couple. Et cela ne date pas d'hier puisque cela fait un peu plus d'un an. Explications.
Si vous étiez sous le charme par Maxime Guény, sortez vos mouchoirs ! En effet, le chroniqueur de Cyril Hanouna n'est plus célibataire. C'est ce qu'il a révélé sur le plateau de TPMP ce lundi 25 novembre 2019. Souvenez-vous, il avait été largué à cause d'une anecdote sexuelle balancée sur le plateau de l'émission. Tout serait parti du fait que "les personnes en couple vivent plus longtemps que les personnes célibataires".
D'ailleurs, Maxime Guény a confirmé faire partie de la première catégorie. De là, Baba lui a demandé s'il était heureux et amoureux. Le chroniqueur a alors répondu: "Vous ne voyez pas que je suis épanoui ? Oui, oui, ça va très bien ! Je suis très amoureux (...) Ça fait quelques très longs mois (...) Ce n'est pas bien d'officialiser les choses. Il y avait une question de Pookie qui demandait pourquoi je n'expose pas ma vie privée, et bien, tout simplement parce que pour vivre heureux, il faut vivre caché". Voilà qui est dit.
Mais en apprenant que cela faisait plus d'un an, Kelly Vedovelli est tombée des nues. En effet, celle qui a été draguée par un camarade a failli être plus qu'amie avec lui. Mais c'est surtout sa cachotterie qui a agacé la blonde. "Il nous a menti tout ce temps !" a-t-elle lâché.
De son côté, Cyril Hanouna a enfin brisé le silence: "Je vais vous dire la vérité, je le savais. Ça fait un an que je suis sur l'affaire Guény ! Et ça fait un an que je sais ! J'attendais juste le déclic ! Mais ça me fait très plaisir, et j'aime beaucoup la personne ! Donc je suis très content".