Jessica Thivenin vit une grossesse très compliquée. La jeune femme connaît de nombreuses complications lui faisant vivre une sorte de cauchemar. Elle vient d'ailleurs d'être réadmise à l'hôpital. Elle a tenu à rassurer ses fans inquiets quant à sa santé.
Jessica Thivenin vit une grossesse à l'exact opposé de celle de son amie Carla Moreau. En effet, si tout se déroule très bien pour le moment pour la petite-amie de Kévin Guedj, celle de Thibault Garcia ne peut pas en dire autant pour elle. Elle vient d'ailleurs d'être une nouvelle fois réadmise dans un hôpital à Dubaï. Dans un message sur Snapchat elle a tenu à rassurer ses nombreux fans sur les réseaux sociaux qui se faisaient du soucis pour elle : « Je suis à l’hôpital tout simplement parce que déjà j’ai des contractions tous les jours. Depuis longtemps mais c’était très espacé. Mais aujourd’hui depuis 15 heures, j’ai eu beaucoup de contractions. Toutes les dix minutes, toutes les cinq minutes et après toutes les minutes carrément. Donc j’ai appelé ma gynécologue et elle m’a dit d’aller à l’hôpital en urgence. (…) Ils ont tout vérifié. Le bébé lui va très bien. Les contractions ne m’ont pas fait bouger mon col donc ça c’est bien. (…) Donc je reste à l’hôpital ils me gardent un petit peu. (…) Donc voilà on attaque bien la semaine 23 ! (…). »
https://www.instagram.com/p/BzVSN1Fgikq/Jessica Thivenin qui a peur d'être une mauvaise maman doit donc prendre son mal en patience et se montrer très courageuse. C'est une véritable épreuve qu'affronte donc la jeune femme en ce moment. Ses nombreuses contractions prématurées la faisant énormément souffrir et l'empêchant de se rendre au Portugal parmi ses amis afin de participer au tournage des Marseillais vs le Reste du Monde 4. Une grande première pour elle.
On souhaite beaucoup de courage à Jessica Thivenin et Thibault Garcia dans cette épreuve et on espère que tout se passera bien jusqu'au terme de la grossesse de la candidate.