Roméo Elvis nominé aux NMA 2019 : il se fait lyncher sur Instagram !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Les NRJ Music Awards 2019 approchent à grand pas. D'ailleurs, les artistes nominés viennent d'être révélés. S'il y a plusieurs artistes français qui semblaient évidents, Roméo Elvis a lui-même été surpris de faire partie de la liste. Seulement voilà, il ne l'a pas forcément manifesté de la meilleure des façons.

Roméo Elvis est probablement l'un des rappeurs francophones les plus suivis du moment. D'ailleurs, il n'est pas le seul membre de sa famille a brillé de sa musique puisque cela a également été le cas de son père et de sa soeur Angèle. Et si le Belge adore faire des blagues et semer le doute auprès de ses followers, il n'a pas fait l'unanimité pour le coup. Le motif ? Son post concernant sa nomination aux NRJ Music Awards 2019.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Roméo Elvis (@elvis.romeo) le

Ainsi, il a posté une vidéo où il a déclaré: "C’est génial vous l’avez vu on est nommés aux NRJ Music Awards avec Bilal Hassani, Vitaa et Slimane, avec les ‘Cafés Gourmands’... un truc, c’est ça hein? Les autres je ne connais pas j’avoue. C’est vraiment le jour que j’attendais le plus de toute ma vie. N'hésitez pas à voter pour nous. Je suis dans la catégorie révélation. "Révélation", franchement ? Mais aussi dans la catégorie meilleur duo francophone avec ma sœur. Ce qui a encore moins de sens. En compétition contre Bigflo & Oli... Kendji Girac... Vitaa et Slimane... Ouah, incroyable... Voilà je vous ai tout dit, alors je compte sur vous pour aller voter sur le site et qu'on passe une soirée magique".

Très vite, ses concurrents ont répondu à ce tacle. Big Flo et Oli ont lâché: "Mais tu mets quand même un lien des votes en bio hein... au cas où". Quant à Bilal Hassani, il a commenté: "T’as débloqué un niveau supérieur de street cred a mes côtés roméo ?". Ca promet !

Articles similaires