Les Anges 8 : El Diablo, Dimitri taclé par Nicolas !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

C'est la première fois que dans le programme de télé-réalité, les Anges anonymes font plus de bruit que les habitués. Après la belle Andréane, c'est au tour de Dimitri d'en prendre pour son grade. Découvrez vite le tacle de Nicolas à celui que l'on surnomme El Diablo.

El Diablo mes fesses, El Fouteur de Merdo, ouais!??? #lesanges8 #teamnicolas #teamtokyo

Une photo publiée par Compte Officiel (@nicolaslesanges8) le

 

Dans l'épisode de vendredi dernier, Dimitri révèle à Eddy tout fraîchement arrivé son terrible secret concernant l'histoire Nehuda/Ricardo. Il dévoile n'avoir eu à dire qu'une seule phrase pour que tout parte en vrille faisant péter un câble à cette dernière qui est allé envoyer une vidéo à Aurélie pour la menacer. Malheureusement pour elle, c'est Ricardo qui a répondu et elle ne s'attendait à ça ! C'est alors que Eddy qui sait désormais le fin mot de l'histoire demande à Dimitri de tout avouer. Combien de temps va tenir notre Foufouna avant de tout balancer ? Quelle sera la réaction de Ricardo à son retour du Japon?

Dimitri n'a que faire des tensions dans la villa et la joue désormais perso. On doute que son ex alliée Aurélie lui pardonne ce mytho. Le boyfriend de Nadège, Nicolas ne se prive pas pour tacler ce dernier sur Instagram de "fouteur de merde". Certes, il a mit une belle pagaille, mais c'est un peu le but d'une télé-réalité non? Et puis, il faut avouer que les habitants n'ont pas été de très bonne compagnie avec les anges anonyme. Nous on dit bravo au coup de maître de Dimitri qui a attendu le bon moment pour se venger !

Alors El Diablo ou El Fouteur de Merdo ?

Mj

 

Articles similaires