Selena Gomez, alcoolique... Ses proches craignent pour sa santé !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La fameuse comédienne et chanteuse Selena Gomez fait de nouveau parler d'elle, et cette fois-ci pas forcément pour les bonnes raisons.

On vous l'annonçait hier, l'ex de Justin Bieber, Selena Gomez avait choisi de changer de coupe de cheveux sur un coup de tête, se rasant la partie inférieur du crâne. Une décision que la jeune femme avait pris la veille au soir avant de réaliser ce changement capillaire. Et il semblerait que l'artiste de "Wolves" aime beaucoup prendre des décisions sur un coup de tête, et peut être un peu trop. Boire un peu n'est pas grand chose (bien-sûr toujours avec modération car nous rappelons que la consommation d'alcool est dangereuse pour la santé), mais pour la chanteuse consommer de l'alcool n'est vraiment pas recommandable. En effet, il y a peu de temps la jeune femme se battait contre une maladie auto-immune, le lupus, maladie chronique qui survient lorsque le système immunitaire s’attaque aux cellules de l’organisme et les détruits. Suite à cette maladie, l'ex de The Weeknd était au plus mal et avait reçu d'urgence une transportation d'un rein (appartenant à l'une de ses amies Francia Raisa) en septembre dernier. Si pour la chanteuse cet événement avait été très très dur, aujourd'hui elle semble un peu l'avoir oublié puisqu'elle multiplierait le excès. Et il semblerait que la comédienne qui doit prendre des médicaments tous les jours pour éviter le rejet du foie, les mélangeraient avec de l'alcool.  Plutôt dans ce mois, l'artiste à été vue achetant des bouteilles de vin, une situation qui effraie fortement les proches et les médecins de Selena.  "Quand on parle d’un lupus et d’une transplantation d’un rein, oublier l’alcool est essentiel pour elle afin de rester en forme. Les experts à New Work du lupus ont expliqué comment le vin pouvait produire des effets négatifs. Comme des crampes à l’estomac ou des complications. », a expliqué le Docteur Robert Fafak dans le média américain. Tous le monde sait qu'il ne faut pas mélanger alcool et médicament. Une déclaration qui ne rassure pas les proches de la jeune femme : "ses amis s’inquiètent pour sa santé et pour son bien-être.", confiait un proche de Selena Gomez.

En tout cas on espère que la jeune femme avait juste décidé de passer un peu de bon temps pour décompresser et comprendra que ces choix peuvent affecter sa famille et amis.

Articles similaires