Cette année, il semble difficile de trouver son âme sœur au sein des Princes de l'amour. Entre Aurélie dévastée après le départ de Selim, Mélanie Dedigama qui ne parvient pas à briser sa carapace, Virgil qui dit adieu à Inès... La dernière saison des Princes de l'amour fini par ressembler à la Villa des cœurs brisés. Des candidats échappent pourtant au naufrage à l'image d'Hillary et Sébastien. Le beau gosse raconte son coup de cœur pour la belle.
Que se passe-t-il vraiment entre ces deux-là? Hillary et Sébastien ne cessent de se tourner autour à l'écran et hors caméra, les starlettes passent également une grande partie de leur temps collés l'une à l'autre. Pourtant on ne sait toujours pas exactement la nature de leur relation.
Une chose est sûre, le beau brun craque complètement pour sa blonde, et ce depuis le premier jour. En effet, Sébastien avait déjà totalement flashé pour Hillary avant même le début du tournage comme il le confie à nos confrères de NonStopReality: "Je me suis dit ‘Hillary elle est canon’, je l’ai vue juste avant à l’aéroport… Ça personne ne le sait d’ailleurs. Je l’ai vu à l’aéroport JFK, je la trouvait mignonne. On ne s’était pas parlés ni rien. Je l’ai vu de loin. Trois jours après, on m’envoie une photo d’elle pour le casting, j’ai dit ‘oui’. Je me suis dit que ça allait être un challenge. »
Pourtant, les polémiques s'enchaînent autour d'Hillary et de son supposé boyfriend. En effet, nombreux sont les internautes à insinuer que la jeune femme se servirait de Sébastien pour son argent. Le beau brun insiste donc sur le fait qu'il n'exposait pas sa richesse durant le tournage. "Je ne parlais jamais d’argent. Jeremy aurait sois disant cramé que j’ai donné de l’argent pour du shopping. J’ai appris qu’il ne fallait pas parler de son argent car ça allait apporter des ennuis. »