Après sa rupture avec le célèbre Justin Bieber, Selena Gomez a définitivement tiré un trait sur lui. Depuis peu officiellement en couple avec The Weeknd, la belle brune a une fois de plus été victime d’attaques sur la toile dont certaines rumeurs qui en ont rendu plus d’un perplexe.
Décidément, Selena Gomez est la cible des cyberattaques. Rappelez-vous, Justin Prentice ou Bryce dans la série 13 reasons why dont la star est productrice, avait clashé Selena : « Trop content que tu sois la productrice de la série #ceuxquinepeuventpasjouerproduisent #tuconnaistaplace ».
Rebelote donc, puisque Selena Gomez a fait l’objet de rumeurs. En effet, c’est Ross Bulter, allias Zach dans la série qui a commenté une photo de Selena et son homme. Et le commentaire a mis le doutes aux internautes sur Instagram : « Accroche toi à elle ! Elle s'en est donnée à coeur joie sur le plateau ! ». La phrase n’aurait pas pris tout son sens sans les émotionnes qui l’ont suivi : signes à connotation sexuelle. Le sous-entendu : elle t’aurait trompé lors du tournage!
People literally HACKED Ross & Justin's IG accounts JUST to hurl insults at Selena. I'm so sick of u psychos & your passion for hating SG. ? pic.twitter.com/qHTjrIugVG
— Body Like Selena (@SelenaGotMeLike) 16 mai 2017
Tout est bien qui finit bien puisque les acteurs ont témoigné de vive voix et ont fait savoir qu’ils avaient été hackés : « Oui Ross et moi avons été hackés. Nous avons le contrôle total de nos comptes à nouveau. Rien que de l'amour pour les personnes ciblées ». Suite à ces révélations, ils ont tenu à mettre les choses au clair sur Instagram : « Rien que de l'amour pour Selena Gomez. Nous n'aurions pas la série sans cette personne merveilleuse. Talentueuse dans tous les domaines ! »
Maintenant que les points ont été mis sur les « i », Selena Gomez va pouvoir aller de l’avant. Et pour le plus grand bonheur de la star, qui a bien d’autres chats à fouetter, comme par exemple se concentrer sur la deuxième saison de sa série qui a déjà connu un grand succès.