Les Anges 8 : la visite de la villa à 25 millions de dollars !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Fabrice Sopoglian, parrain des Anges 8, nous fait visiter leur Villa à Hawaï.

AngesVilla3

Le grand lancement des Anges 8 approche. Lundi 22 février, le premier épisode de la nouvelle saison sera diffusé sur NRJ 12.

Mais le tournage a commencé il y a plus d'un mois et on a déjà pas mal d'infos sur le déroulement de cette huitième saison. On connaît déjà le casting qui cette année fait peau neuve avec des candidats n'ayant jamais participé au programme. Raphaël, qui a participé à la saison 7 à Rio les rejoindra cependant ainsi qu'un autre ancien qui a très bien négocié son salaire.

Comme chaque année, amour, clashs et trahison seront au rendez-vous ! Et comme chaque année, les Anges seront hébergés dans une somptueuse Villa. Mais pour cette saison 8, la production a frappé très très fort ! Elle est allée chercher une merveilleuse demeure à Hawaï qui coûterait pas moins de 25 millions de dollars !

Taylor Swift ou encore Rihanna y ont séjourné et le voisin n'est autre que Barack Obama. Rien que ça ! Comble du luxe, les Anges disposeront d'une plage privée où lézarder au soleil et se relaxer entre deux rendez-vous professionnels ou deux embrouilles.

Découvrez tout de suite en vidéo cette magnifique Villa ! Fabrice Sopoglian, le parrain des Anges, se charge de la visite en exclusivité pour nos confrères de Melty.

Alors pas mal cette Villa non ?

C.D.

Articles similaires