Kyuhyun de Super Junior attaqué au couteau !

il y a 2 mois - Article rédigé par la rédaction du magazine Dramapassion

Facebook Twitter Copy URL

Une scène digne d'un thriller s'est déroulée dans les coulisses d'un théâtre de Séoul ! Kyuhyun, membre du groupe de K-pop Super Junior a vécu une scène horrifique lorsqu’une femme est entrée avec un couteau dans la loge de Kyuhyun et a tenté de l’agresser ! Résultat ? Kyuhyun se retrouve avec une coupure au doigt.

L'affaire s'est passée vers 18 heures locale, pendant que Kyuhyun rendait visite à ses amis acteurs. Il a tenté de calmer l’intruse mais une bagarre s’en est suivie et il s’est retrouvé avec un doigt en sang. La femme, dans la trentaine, a été arrêtée, et la police creuse pour savoir d'où elle vient et si elle a des problèmes mentaux.

Chose importante à noter, cette inconnue ne semble avoir aucun lien avec Kyuhyun ou les autres acteurs dans la loge. Les policiers essayent de comprendre pourquoi est-ce qu’elle a fait cette intrusion digne d’un film angoissant. L'agence de Kyuhyun a dit que la coupure au doigt a été traitée directement sur place. En ce moment, notre victime est la star de la version coréenne de la comédie musicale Ben-Hur, où il joue un héros juif qui se fait faussement accuser d'une tentative d’assassinat par les Romains (on sent l’inspiration…).

On espère que Kyuhyun se remettra vite de cette histoire absolument dingue, et on croise les doigts pour que les policiers éclaircissent le mystère de cette attaque en coulisses.

[https://www.bbc.com/news/world-asia-67471190 https://koreajoongangdaily.joins.com/news/2023-11-20/national/socialAffairs/Kyuhyun-suffers-injury-in-dressing-room-attack/1916988]

Articles similaires