Equipe de France : Kylian Mbappé irrité en zone mixte!

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Hier soir, l'Equipe de France de football s'est imposé sur le terrain d'Andorre sur le score de 4-0. Le match comptait pour les qualifications de l'euro 2020. Un match où l'équipe de France a brillé avec notamment un but de Kylian Mbappé. Seulement, le jeune homme paraissait très agacé en zone mixte après une petite blague d'un joueur adverse qui n'est pas passée auprès du natif de Bondy.

Mais où est passé le Kylian Mbappé naïf et insouciant de ses débuts il y'a moins de deux ans? En plus d'accumuler les gestes d'humeurs et d'énervements sur les terrains depuis le début de l'année et enchaîner les déclarations maladroites dans les médias, le jeune homme ne semble même plus apprécier la plaisanterie. Hier soir, alors qu'il se présentait en zone mixte après la victoire des bleus, un joueur d'Andorre est passé et a retiré la capuche du jeune homme. Une action qui n'est pas passée auprès de Kylian Mbappé qui a lancé un regard noir et assez agressif envers l'auteur de ce méfait. On vous laisse voir la séquence.

https://twitter.com/lequipedusoir/status/1138558569912131584?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1138685754681516032&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.purebreak.com%2Fnews%2Fkylian-mbappe-se-fait-enlever-sa-capuche-par-un-adversaire-antoine-griezmann-calme-le-jeu%2F177340

Une séquence qui a ensuite beaucoup fait parler, notamment sur le plateau de l'équipe du soir sur la chaîne l'Equipe 21. Le joueur le plus cher du monde a en effet subit quelques critiques par certains journalistes, ne comprenant pas l'attitude du jeune prodige français. Pour sa défense, le journaliste Grégory Schneider de Libération a expliqué que ce manque de calme pouvait venir du fait que Kylian Mbappé, qui souhaite quitter le Paris Saint-Germain aurait de plus en plus de mal à supporter les moqueries et les remarques incessantes de ses coéquipiers en bleu. Le journaliste cite ensuite l'exemple du surnom donné au joueur parisien "Kyky". Un surnom affectif que lui donnerait la majorité des joueurs présent en bleus mais que Kylian Mbappé détesterait.

Benjamin Pavard est lui appelé Jeff Tuche. Le début d'une crise d'ado?

 

 

Articles similaires