Mort de Nipsey Hussle : LA gaffe d'une animatrice de Fox News !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Le décès du rappeur américain Nipsey Hussle continue de faire parler. Cette fois une animatrice de Fox News s'est moqué du rappeur en direct à la télé. Un manque de respect qui n'a pas du tout plu à plusieurs personnalités de la musique.

L’enterrement de Nipsey Hussle assassiné le 31 mars dernier a eu lieu le jeudi 11 avril dernier. Il a été suivi d’une marche funéraire de quarante kilomètres dans les rues de Los Angeles. Ce même jour de nombreux artistes, sportifs et fans lui ont rendu un dernier hommage dans un Staples Center plein à craquer pour l'occasion. Des événements décrits par Laura Ingraham pour Fox News, qui on le rappelle est une chaîne très pro-Donald Trump, elle traite le sujet de façon inadaptée voire honteuse. Celle-ci a décrit les faits avec, en rigolant revenant notamment sur l’opposition de Nipsey Hussle à Donald Trump dans le morceau “FDT” (Fuck Donald Trump) en collaboration avec YG, en diffusant les images du clip, sans montrer bien sur les moments où Nipsey rappe. Elle ironise sur l'aspect "créatif et entraînant" de la musique. Elle en rajoute un couche derrière quand elle demande si cette chanson datant d'il y trois ans avait un lien avec "le plus faible taux de chômage jamais enregistré pour la communauté afro-américaine" devant un interlocuteur qui rigole lui aussi. Un manque de respect total à l'homme décédé dont le principal suspect du meurtre a été arrêté.

[embed]https://twitter.com/AngelaLMorabito/status/1116929164274216960[/embed]

Ces commentaires ont suscité beaucoup de commentaires, ce n'est pas la première fois que Laura Ingraham défraie la chronique, l'année dernière elle avait dit au basketteur LeBron James "Shut-up and dribble" ("Tais-toi et dribble") lorsque l'ancien joueur de Cleveland avait critiqué le président Donald Trump. Le rappeur et ami de Nipsey Hussle, The Game a réagi sur Instagram et a simplement demandé le licenciement de la journaliste : "Alors, permettez-moi de vous dire ce qui va se passer ici ... @foxnews virez cette ch***ne irrespectueuse d’ici demain lundi matin, sinon vous allez perdre des millions de téléspectateurs, jusqu’à ce que cela affecte radicalement vos audiences, etc.(...) Nous ne restons plus silencieux pendant que vous manquez de respect continuellement à notre frère, à la culture afro-américaine dans son ensemble" il prévient ensuite : "L’héritage de Nip' ne doit pas être pris à la légère sinon il y aura des conséquences, maintenant ou dans le futur, tant que j’aurais une voie qui pèse".

[embed]https://www.instagram.com/p/BwQiFrMlWU9/?utm_source=ig_embed[/embed]

Une pétition a été mise en ligne pour demander le licenciement de la journaliste elle a déjà récolté plus de 30 000 signatures.

Abou

 

Articles similaires