Mujdat sort le grand jeu à Feliccia, Milla Jasmine se moque

il y a 4 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Il y a quelques jours, Mujdat quittait le tournage des Princes de l'amour 8 en couple. L'heureuse élue a beaucoup été taclée sur les réseaux sociaux à cause de sa ressemblance frappante avec son ex fiancée Milla Jasmine. Mais cette fois-ci, le couple a été moqué par cette dernière. Découvrez pourquoi.

Après avoir été violemment clashée sur son physique par son ex, Milla Jasmine n'a pas pu cacher le fait que cela l'attristait beaucoup. "Je trouve ça triste d’en arriver là surtout avec la personne avec qui tu a vécu pendant 3 ans. De là à dire que je suis moche, c’est culotté quand même ! Ce n’est pas ce que tu disais quand tu m’as couru après pendant 1 an. Je trouve ça pathétique et triste à la fois (…) S’il est heureux dans sa vie et qu’il pense que sa go est mieux que moi physiquement, pourquoi il parle de moi ? (…) C’est bien de s’excuser et de dire que c’était une blague, alors que ce n’était pas drôle. Au contraire, c’est un discours qui puait le seum" a-t-elle lâché sur Snapchat.

Mais Mujdat n'en ferait-il pas un petit peu trop ? Pour la première fois de sa chérie suisse d'origine turque à Paris, le candidat de LPDLA8 a sorti le grand jeu. Des mesures qui ont été moquées par les internautes mais pas que ! En effet, cela a fait réagir son ex qui a récemment rencontré son nouveau beau-frère. "Quand tu montres trop, ça ne veut pas dire que tu es heureux, que tout va bien et et que tu assumes ce bonheur, bien au contraire. A trop montrer en essayant de persuader l'opinion publique, de se rassurer (...) Y a pas à forcer comme ça. Si t'es bien dans ta peau et si sûr de toi. En voulant à tout prix prouver le contraire, tu prouves souvent aux autres à quel point tu souffres et que tu es désespéré au point de vouloir tant le montrer" a-t-elle simplement lâché dans sa story Instagram.

Et vous, qu'en pensez-vous ? Mise en scène pour le buzz ou pas ?

Articles similaires