Les weekend en amoureux de Thomas et Nabilla, rien de nouveau sous le soleil. Il faisait d'ailleurs tellement chaud qu'apparemment, la jeune femme en a attrapé un coup... de chaleur!
Ces dernières semaines, la bimbo française Nabilla Benattia refait parler d'elle, après la sortie de son livre trop vite, écoulé à 20 000 exemplaires (et non 40 000 comme elle l'affirmait). Le 19 mai elle sera jugée pour l'affaire du coup de couteau porté à Thomas Vergara, avec qui elle file le parfait amour depuis maintenant 3 ans. Les amoureux ont profité d'un weekend libre pour se dorer la pilule au soleil. Pour échapper à leurs nombreux fans, ils se sont réfugié dans un hôtel ou ils ont profité des transats en bord de piscine pour se reposer.
Sur son compte Instagram, le beau gosse a publié une photo très caliente de leur petit moment. Sur ce cliché, on peut voir la belle avoir la main très balladeuse! En effet on y voit la main de Nabilla se glisser dans le caleçon de Thomas. Cette photo n'a pour commentaire que des fruits et des smileys. Ce geste a surpris et fait réagir de nombreux internautes, on peut y lire par exemple "c'est trop mignon, bonne soirée" ou "ils ont le droit de kiffer c des êtres humains tjr des cons a parler pr rien" après que des critiques virulentes aient été émises sous ce même cliché.
Et vous, trouvez-vous la photo choquante?
D.S.