EXCLU STAR 24 Siham Bengoua : "A cause de Maeva, Le Mag finit sur une mauvaise note"

il y a 9 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Siham Bengoua, l'ancienne chroniqueuse du Mag sur NRJ12, s’est confiée au micro de Star 24, et dévoile son avenir sans l'émission et ses futurs projets. Elle s’est aussi exprimée sur son récent clash avec Maeva (de L'Ile des Vérités 4) en exclusivité rien que pour vous !

Nous avons reçu la jolie Siham Bengoua dans nos locaux, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle n'a pas sa langue dans sa poche !

La belle algérienne a été découverte en France dans La Maison du Bluff 4 sur NRJ12, avant d’intégrer la villa de l’émission de romance Les Princes de l’Amour 2 sur W9.

Repérée par NRJ12, la jolie brune va alors devenir chroniqueuse sur Le Mag, présenté par Mathieu Delormeau. Mais, comme vous le savez, l’émission n’est pas reconduite à la rentrée. Elle nous a confié que c'était une très belle expérience. Et quitte à choisir entre participer à une nouvelle émission de téléréalité ou accepter un poste de chroniqueuse, le choix est très vite fait pour Siham !

Cette dernière nous avoue qu'elle pense avoir trouver sa vocation. Elle aime le monde des médias et la discussion. En parallèle, elle souhaite aussi tirer un trait sur la téléréalité, car, comme elle le dit : "Mon visage a été assez exposé. Maintenant, il faut que je pense à l'avenir".

star24-siham-bengoua-itw-exclu-video

Bien évidemment, la jeune femme déplore l'arrêt du Mag et avoue être dans l’incompréhension la plus totale.

Siham Bengoua a également tenu à revenir sur son différend avec Maeva, qui était aussi chroniqueuse sur Le Mag. Elle a déclaré : "C'est une fille que j'ai beaucoup porté dans mon cœur et je ne comprends pas son comportement sur les réseaux sociaux." Selon elle, la jeune femme a beaucoup souffert dans la vie et a cumulé une certaine rancœur, qu'elle n'utilise pas comme elle le devrait.

Et vous, que pensez-vous des propos de Siham Bengoua ?

Articles similaires