La jeune Aria semble être passée du côté obscure dans le dernier épisode de Pretty Little Liars. Alors, serait-elle devenue une traîtresse pour de bon ? Lucy Hale, interrogée par TVLine, répond.
Aria Montgomery, d'habitude toujours gentille, est devenue très mystérieuse dans les derniers épisodes de Pretty Little Liars. En effet, la jeune femme a accepté une proposition de l'ennemi et, elle a l'air d'être prête à trahir ses amies les plus chères. Une décision qu'on a du mal à comprendre ! Lucy Hale, qui incarne la jeune "liar", a tenu à s'exprimer sur ce changement soudain dans le comportement de son personnage.
Lors d'une interview avec TVLine, l'actrice s'est confiée sur ce retournement de situation : "C'était très amusant de pouvoir jouer un côté complètement différent d'elle. On n'avait encore jamais vraiment vu un tel comportement de sa part avant." Elle continue : "Je me doute que beaucoup de personnes vont être en colère contre Aria. Je reçois déjà beaucoup de messages sur Twitter de personnes qui ne sont pas contentes de moi".
Pourtant, on a déjà vu ce genre de changement dans le comportement des jeunes femmes dans Pretty Little Liars, il se pourrait donc que tout soit une stratégie et qu'Aria ne fasse pas cela par pure plaisir. Le site ajoute : "Hale appelle également les fans à attendre, à regarder ce qu'il va se passer et à garder espoir. Après tout, ce n'est pas comme si elle était la première à jouer le jeu de A"
Alors, pensez-vous qu'Aria est une traîtresse ?
Tiphanie BÉNARD.