Rien ne va plus entre Thomas Vergara et Enora Malagré ! Les deux individus connus du grand public se livrent une guerre sans merci.
"Tout le monde s'en fout ! Mais tout le monde s'en moque de Nabilla. Personne n'en parle, oh la la..."

Cette phrase a choqué Thomas qui ne supporte pas que la jeune femme s'en prenne sans cesse à la femme de sa vie. Il a donc rappelé à Enora que le livre de Nabilla s'était vendu à plus de 70 000 exemplaires se hissant à la 14ème place du top des ventes. Il a également écrit avec humour qu'Enora était une "Mythoprane," de quoi faire rire ses fans.
70K en deux moi on appel sa un échec ? Jalouxine on fait plus d'audience que derrière le poste avec nos snap? https://t.co/dnFFzVqdDA
— Thomas Vergara (@ThomasVergara) 23 juin 2016
Ajoute ça pour ta cure de cet été @EnoraMofficiel mentir en direct au français par jalousie c'est pas du jolie? pic.twitter.com/4L1BzyaCIK — Thomas Vergara (@ThomasVergara) 23 juin 2016
La guéguerre entre Thomas et Enora ne date pas d'hier. En mars dernier, la jeune femme avait porté plainte contre l'ancien candidat de Secret Story et lui avait demandé la somme de 20 000 euros pour atteinte au respect du droit à l'image et à la vie privée. En réponse aux multiples critiques de la chroniqueuse sur les photos dénudés de Nabilla, Thomas Vergara avait posté sur les réseaux sociaux une photo de la chroniqueuse topless sur une plage.
Que pensez-vous de ce nouveau clash ?