Maeva Ghennam est partie vivre à Dubaï, et elle enchaîne les mauvaises nouvelles… Star24 vous explique la dernière en date.
La marseillaise a depuis peu pris son envol pour la ville qui attire toutes les candidates de télé-réalité: Dubaï. Mais les débuts semblent être difficile pour elle. Alors que le tournage de la nouvelle saison des Marseillais va bientôt commencer, Maeva Ghennam est en pleine recherche d'une villa. Malgré les visites qu’elle a pu faire, la bimbo de 23 ans n’a toujours pas trouvé son bonheur.
Résidente dans un hôtel pour l’heure, la situation semble l’embêter, et la candidate aimerait trouver une solution avant Noël. Déjà accablée car elle a été séparée de son chien Hermès, qui n’a pas pu venir avec elle aux Emirats Unis, elle espère pouvoir trouver une maison avant les fêtes pour pouvoir faire venir son entourage. Celle qui partage tout avec ses followers confie sur Snapchat: "Heureusement qu’il y a Akram parce que je commence à être triste encore. Mon fils il me manque, ma mère elle me manque, ma famille me manque… Là je vais faire venir ma mère pour les fêtes. Mon fils je ne pourrais pas le faire venir."
Elle poursuit: "En fait, je commence à stresser. Vu que je n’ai pas encore signé ma maison, je suis stressée. Le jour où j’aurais signé ma maison, je serai moins stressée parce que c’est un problème en moi. Le jour aussi où j’aurais mes papiers. Je vais envoyer un message d’ailleurs à mon avocat. (…) Moi je pars en tournage tout le mois de janvier, donc quand je sors de tournage j’espère avoir ma maison. Comme ça je ferai venir Hermès au mois de février. En vrai de vrai, je ne me sens pas seule, j’ai mes amis. (…) Des fois comme ça, je suis fatiguée et je fais un petit bad". Heureusement, son amie Manon Marsault a entendu son appel à l’aide et lui a fait une incroyable et lui a proposé de passer Noël ensemble avec elle, sa maman et Julien Tanti. La brune pourra donc inviter sa mère qui lui manque tant ! On est rassurés, Maeva Ghennam ne sera pas seule pour les fêtes.
Myriam Oueld