Dans la nuit de dimanche à lundi se déroulait l'élection de Miss Univers. Retour sur cette soirée forte en émotions.
Ce week-end était définitivement le week-end des concours de beauté. Après Miss Monde samedi midi et Miss France samedi soir c'était au tour de Miss Univers d'être élue dans la nuit de dimanche à lundi.
Toutes plus belles les unes que les autres, les 81 concurrentes, que vous pouvez découvrir ici en maillot de bain, ont défilé dans des robes somptueuses. Après 3 heures de show, la magnifique Pia Alonzo Wurtzbach, Miss Philippines, a remporté la couronne. Âgée de 26 ans, la belle est d'origine Philipo-allemande. Un mélange que l’on n’est pas près d’oublier !
Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'elle a eu la plus grosse frayeur de l'histoire du concours. En effet, le présentateur de l'émission, Steve Harvey avait tout d'abord annoncé la victoire de Miss Colombie, avant de remonter sur scène et d'admettre son erreur. Un moment très gênant puisque Miss Colombie déjà parée de la couronne et de l'écharpe a du s'en défaire pour les remettre à la vraie gagnante.
Vous pouvez revivre cette grosse bourde dans la vidéo ci-dessous.
Flora Coquerel, Miss France 2014, qui représentait l'Hexagone est quant à elle arrivée dans le top 5. Une très belle performance puisque cela n'était pas arrivé depuis 1953 ! La belle a notamment fait une apparition très remarquée dans une robe conçue pour rendre hommage aux victimes des attentats survenus à Paris le 13 novembre.Etes-vous d'accord avec l'élection de Miss Philippines?