Le 26 décembre dernier, Netflix dévoilait sa deuxième saison de "You". Alors que les fans de la série attendent la saison 3 déjà confirmée avec impatience, des théories circulent sur certains personnages. Notamment Love, qui comme vous le savez déjà si vous avez suivi les épisodes, n'est pas un personnage comme les autres. Attention, spoilers.
Après des mois d'attente, Joe est revenu sur les écrans. Sous le nom de Will, le jeune homme a de nouveau fait des siennes en débarquant à Los Angeles. Seulement voilà, il ne s'attendait certainement pas à vivre les choses de cette façon puisqu'il a eu son ex Candace dans les parages... D'ailleurs, la fin a laissé les fans sans voix puisque l'on ne s'attendait pas forcément à ce que Love soit aussi dérangée voire plus que Joe.
Enceinte de Joe, Love n'a pas hésité à tuer Delilah ni même Candace pour les éloigner de son amoureux qu'elle connaît sous le nom de Will. Très liée à son jumeau Forty, la jeune femme a même assassiné leur nourrice de l'époque pour avoir abusé sexuellement de son frère. Mais si ces personnages n'étaient pas les seules victimes de la pâtissière ? C'est ce que se demandent certains internautes.
Souvenez-vous, à travers les épisodes, Love a révélé que son premier mari était malade. Et si ce dernier n'était pas mort à cause de cela mais... également tué par la jeune femme ? C'est ce que certains twittos ont affirmé sur le réseau social. Ainsi, on a pu lire des messages tels que: "Est-ce-que je veux être une personne qui ressent de la sympathie pour une meurtrière ? Non, mais c'est le cas. Je dois ressentir ça puisque c'est moi qui la joue. Je suis elle d'une certaine manière. J'ai l'impression que ce qui la motive, ce n'est pas sa soif de sang. Elle essaie de protéger ce qu'elle a"