Invité sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste, l'humoriste a reçu une surprise de taille de la part de l'animateur...
Après avoir fait une surprise à Fauve Hautot en accueillant sur le plateau celle qui s'était occupée de la danseuse lorsque celle-ci avait quitté le domicile familiale, Cyril Hanouna a décidé cette fois-ci de faire plaisir à l'un des comédiens les plus en vogue du moment, Ahmed Sylla.
En effet, après avoir diffusé quelques photos d'Ahmed Sylla enfant, ainsi que ses anciens bulletins scolaires, l'animateur star de C8 a fait entrer madame Moneger, l'ancienne prof de théâtre du jeune homme. Très ému par l'arrivée de celle qui a toujours cru en lui et l'a poussé à croire en ses rêves, Ahmed s'est jeté dans les bras de celle qui a selon lui changé sa vision de la vie.
« Dans la vie, il n’y a pas beaucoup de personnes qui croient en toi. Dès qu’elle ma vue sur scène elle a cru en moi et c’est ce qui m’a donné envie de faire ce métier. » a-t-il déclaré en direct.
Fière de son ancien élève, le professeur de théâtre lui a alors répondu : «Il attirait la lumière sur le plateau. Je ne l’ai pas lâché. Il faut pousser les oisillons. »
Une attention très touchante qu'a beaucoup apprécié Ahmed Sylla qui s'est empressé de remercier Cyril Hanouna en lui disant : « Quand tu (Cyril) dis c’est que du kiff, normalement ça devrait être ça la vie ! »