The Voice : Coco, la candidate a failli tout abandonner !

il y a 3 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Il y a quelques jours, Coco mettait le feu lors de son audition à l'aveugle dans The Voice France. Candidate pour le même programme en Roumanie deux ans auparavant, l'aventure ne s'était pas vraiment passée comme prévue pour la Moldave. Explications.

Après le retour médiatique de Gage, une autre candidate a tapé dans l’œil des téléspectateurs à cause de son show et de sa prestation agitée. Il s'agit de Coco, une belle blonde tout droit venue de Moldavie. Interrogée aux sujets des critiques reçues, la candidate a répondu à ses haters au micro de TV Mag et a déclaré: "Je me suis vraiment laissée emporter par mon humeur sur l’instant, c’était complètement spontané. Sur scène, j’aime pouvoir cacher mon stress en jouant cette femme fatale très sûre d’elle qui domine la situation (…) Je me suis amusée à faire ce jeu de séduction avec Mika avant de lui dire oui et il a accepté de jouer avec moi, c’était très sympa (…) En France, on m’a dit de rester telle que je suis, la Corina coquine et coquette aussi. Et je suis prête à encaisser les critiques, si on ne m’aime pas, ce n’est pas grave". 

coco-the-voice-deja-torride-a-sa-toute-premiere-audition-en-roumanie-star24

Mais si la jeune femme est aussi sûre d'elle c'est notamment grâce au fait qu'elle n'en est pas à son premier coup d'essai. Au moment des battles, Coco n'a malheureusement pas été sauvée par son coach. Alors qu'un autre pouvait lui redonner une chance, la belle blonde a refusé cette opportunité et a expliqué pourquoi:  "J'ai de la chance d'être venue ici et de faire partie de l'équipe de Marius Moga".

Une preuve de plus que la jeune femme qui rêve de représenter la France à l'Eurovision savait déjà ce qu'elle voulait. D'ailleurs, ce comportement avait beaucoup fait polémique en Roumanie. Reste à savoir comment cela va se passer pour elle parmi nous.

Articles similaires