Paris ne semble pas réussir à la diva Beyonce… En effet, elle et toute sa petite famille étaient présent dans la capitale ces derniers jours notamment pour assister au concert de Pharrell Williams, tels de vrais fan ils lui ont d’ailleurs quémandé une photo. Mais le problème est tout autre, il se trouve au dessus du crâne de la pin up.
Accompagnée de son mari Jay-Z et de sa fille Blue Yvi, l’interprète de Single lady semble avoir quelque peu perdue la notion de la mode puisqu’elle s’est affichée quelques heures avant son départ de la capitale, avec une coupe de cheveux des plus médiocres…
Je ne sais pas si sont coiffeur était en prison où si elle s’est simplement contenter d’un étudiant en première année, mais une chose est sûre, Queen B passe non loin de la palme du fashion faux pas.
Habituées aux perruques et extensions capillaires en tout genre, Beyonce nous a toujours éblouie par son incommensurable manière de s’habiller et de se coiffer, alors que s’est-il passé dans la tête de la plus belle des américaines, pour avoir oser se faire une vulgaire frange courte de type moine ?!
Après avoir passée un séjour dans la capitale rythmée par la fashion week, les visites au musée du Louvres, les recherches d’appartements et ses concerts fin septembre, Beyonce n’a pas chômée lors de sa visite parisienne. Hier, il était temps de mettre un terme à ce doux voyage en se rendant en Angleterre, c’est à ce moment là que les fans on pût apercevoir les tourtereaux et leur bébé à Gare du Nord. C’est aussi là qu’ils ont découverts l’horreur capillaire de la reine du R’N’B, si l’on regarde bien la photo, même son mari Jay-Z semble être dépité par cette situation.
Heureusement, ce qui sauve la Queen c’est sa tenue. Sobre mais efficace, petite veste de costard noir, tee-shirt blanc imprimé et une très jolie petite pochette noir en mains. Tout n’est donc pas perdu pour la fashionista la plus célèbre de la planète, espérons juste qu’elle reprendra ses esprits en arrivant au pays de la Reine Elisabeth.
Célia