Ça y est, nous y sommes ! C'est le premier jour de confinement au vu de la pandémie provoquée par le Coronavirus. Conscients de leur influence, un bon nombre de célébrités a tenu à sensibiliser leur communauté comme Agathe Auproux. C'est également le cas de Booba qui a posté une adorable vidéo avec son fils Omar. Et c'est hilarant, regardez !
Il y a quelques jours, Booba nous faisait rire en racontant ce que son fils s'amusait à dire à l'école. Ainsi, celui qui a violemment taclé Aurélie Dotremont a déclaré sur Instagram: "Je suis rentré de France il y a quelques jours et sa prof me dit aujourd’hui que ce jeune fumier raconte à toute sa classe que je viens de rentrer d’Europe et que j’ai le Coronavirus ???!!! #quelfumier #Omarmatuer"... Un sacré petit filou dis donc ! Mais aujourd'hui, le sérieux de la situation est passé d'un cran. Hé oui, nous voilà tous confinés chez nous à la demande du président Emmanuel Macron.
De retour à Miami, le rappeur a malgré tout pensé à ses fans français et leur a posté un petit message où son fils demande à rester sains et saufs à la maison pour lutter contre le Coronavirus. Booba a également ajouté de son côté: "LA CONFINERIE N’EST JAMAIS FINIE.?☠️#quelaforcesoitavecnous #faitesattentionàvous #cestréel #cavaêtrenwar #ilvafalloircomptersursoi #onsurvivra ?❌?".
Une vidéo qui n'a pas manqué les fans de celui qui a été censuré par Instagram. Ainsi, Booba a pu recevoir des messages tels que: "C’est vraiment une crème ce p’tit bout ???". Ou encore: "Booba et Luna, toujours à taquiner Omar, c'est votre Patron, il a un calme Royal" et "Il a pas de la piraterie du coup a la flotte ???". Mais aussi: "Oooww il est choux ,je fond il est tout timide , il est adorable ,il est .. .. bon je me calme?".