CHOC ! Jennifer Lawrence : elle est déjà allée en prison !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La coqueluche et meilleur amie de Hollywood Jennifer Lawrence a tout l'air de la fille cool et sage, et pourtant, elle est allé en prison !

jennifer-lawrence-actrice

Que l'on s'appelle Jacques Dupont ou Jennifer Lawrence, aux yeux de la loi rien ne change. La jeune fille raconte son anecdote peu ordinaire sur le plateau du Graham Norton Show. En 2011, alors qu'elle auditionnait pour le rôle de la jeune Mystique dans X-Men: Le Commencement, ou elle a rencontré son ex-copain Nicholas Hoult, elle devait se rendre en urgence en Angleterre afin de retrouver le réalisateur Matthew Vaughn. Le problème? elle n'avait pas de visa, et son passeport arrivait à expiration.

jen

Toute personne saine d'esprit aurait rebroussé chemin en se faisant attraper. Pas Jennifer, qui s'est empêtré dans un mensonge assez drôle, elle a prétexté le mariage de son frère. Les douaniers lui demandent au moins le faire-part qu'elle n'a bien sur pas en sa possession. Les douaniers, très à cheval sur les règles se doutent rapidement que la jeune femme leur ment et l'emmènent à la prison de l'aéroport, ou elle est resté pas moins de cinq heures avant d' être relâché. On sait que ce petit incident hilarant n'a pas porté préjudice à l'actrice qui a bien décroché le rôle de la femme caméléon, et est aujourd'hui une super star. On la retrouve à l'affiche de X-Men: Apocalypse aux cotés de Nicholas Hoult et Michael Fassbender.

Que pensez-vous du petit mensonge de JLaw?

D.S.

Articles similaires