Alors que "l'affaire de la gifle" n'a pas fini de faire parler sur les réseaux sociaux, des sources de D8 ont accepté de s'exprimer sur l'ambiance qui régnait après l'incident.
On ne va pas vous raconter une énième fois en détails ce qu'il s'est passé mardi soir dans les coulisses de D8, vous le savez, et nous aussi.
Mais ce qu'on ne sait pas forcément, c'est dans quel contexte cela est arrivé, et quelle ambiance régnait dans les couloirs et sur les plateaux de D8 après l'irruption de Gilles Verdez dans la loge de JoeyStarr, où ce dernier a commis, si l'on en croit les dires Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, l'irréparable.
Des sources de D8 ont accepté de se confier à nos confrères de Voici. Ainsi, un membre de la production a déclaré à propos de JoeyStarr : "Il était totalement éteint durant toute l’émission. Habituellement, JoeyStarr reste toujours après le show pour prendre un verre et déconner avec tout le staff de l’émission. Hier soir, il n’a pas dit un mot. Et dès que le générique de fin a été lancé, Joey est rentré chez lui aussi sec."
Une autre source s'est exprimé sur le contexte dans lequel l'incident est arrivé : "Il était convenu avec la prod’ de TPMP que Gilles Verdez aille voir uniquement Laurie Cholewa en loge. André Manoukian, Élodie Frégé, Sinclair et bien sûr JoeyStarr ne voulaient pas qu’il vienne les voir. C’est une question de concentration avant un direct. C’est tout. Mais bien évidemment, Cyril Hanouna a poussé le curseur trop loin et a envoyé son chroniqueur au casse-pipe. Hanouna déteste Nouvelle Star. Il n’a d’ailleurs jamais invité le jury ou l’animatrice dans TPMP pour défendre le programme. Il fait ce qu’il veut sur D8 et il se frotte les mains de cet incident."
Dans cette histoire, on ne sait plus qui croire ! Entre Hanouna qui blâme entièrement JoeyStarr pour l'incident, et les articles sur une éventuelle théorie du complot, l'affaire est loin d'être close.
Et vous, qu'en pensez-vous ?