Sarah Fraisou et Ahmed se sont connus avant le tournage de la Villa des cœurs brisés 5. De là, ils se sont datés au Mexique. Et la suite, vous la connaissez puisque les téléspectateurs ont découvert le début de leur lovestory sur les réseaux sociaux. Seulement voilà, un certain Dadou accuserait celle qui a taclé Ines Lee d'avoir préparé cette relation pour le buzz.
Incroyable ! Alors que Ines Lee a été exclue pour avoir orchestré des messages avec Sergio sur leur comportement devant les caméras, une autre candidate fait le buzz. En effet, d'incroyables révélations ont été balancées concernant Sarah Fraisou et Ahmed. Tout a commencé lorsque le compte @backboum a tweeté: "Je commence par le début. Avant que Sarah Fraisou fasse la villa, elle était en coupl avec un mec qui s'appelle Dadoud. Sarah a même présenté ce Daoud à Wesley et elle était censée faire la villa avec lui et non pas avec Ahmed (...) Tout était prévu pour que ce Daoud intègre la villa sauf qu'au dernier moment, une dispute s'est passée entre eux et le mec n'a plus voulu y aller. C'est à ce moment-là que Ahmed apparaît. Tout est fake à 100% (...) Je comprends mieux pourquoi elle nous spamme Ahmed H24 et pourquoi lui c'est sa victime. Chacun y gagne quelque chose."
Par ailleurs, comme l'a relayé @source.Tvr, le blogueur @wassim.Tv a dévoilé des vidéos de Sarah Fraisou avec ce fameux Daoud. Concernant le jeune homme, il a balancé sur leurs rapports et leur dispute. Ils auraient passé quatre jours ensemble. Mais l'effet coke et le fait que la belle brune lui ait dit de profiter de passer du temps avec une star lui ont donné envie de partir. Il a également déclaré que la chérie de Ahmed aurait eu un comportement hautain comme son entourage.
Mais pour le moment, ces informations sont à prendre avec des pincettes. Sarah Fraisou et Ahmed n'ont pas encore réagi.