LTVA 2015 : la présence de Nabilla est en négociation pour 20 000 euros !

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Nabilla se rendra-t-elle aux Lauriers TV Awards ? Tout le monde a envie de connaître la réponse, mais pour le moment sa venue est toujours en négociation pour la somme de 20 000 euros !

star24-tv-nabilla

Nabilla Benattia est sortie de prison le 18 décembre et depuis, l’enquête suit toujours son cours. Cette affaire continue de faire la Une de l'actualité. De nombreux rebondissements sont apparus ces derniers jours notamment comme le fait que le faux policier n'aurait pas agit seul pour récupérer les vidéos de Nabilla auprès de l'hôtel. L'homme devait être jugé le 31 décembre, mais son procès a été reporté au 20 janvier car l'avocat du prévenu était absent.

Nabilla a donc pu fêter Noël avec ses proches, mais la jeune femme se fait quand même discrète. Pourtant, elle se dévoilerait de nouveau en public et ressortirait grimée. Depuis sa libération, une question est quand même sur toutes les lèvres : Nabilla sera-t-elle présente aux Lauriers TV Awards, la cérémonie où le public récompense ses célébrités, pour défendre son émission Allô Nabilla ?

Il y a quelques jours, des rumeurs sur sa présence faisaient le tour du web. Son management aurait démenti cette information, mais selon nos derniers contacts avec les organisateurs des LTVA 2015, la venue de Nabilla serait encore, à ce jour, en négociation. En effet, la star demanderait la somme de 20 000 euros contre une heure de présence à la cérémonie. Si ce montant est accepté, la brune sexy devrait faire donc son grand retour sur le devant de la scène ! Pour découvrir si le contrat a été signé, rendez-vous sur Dailymotion dès 19h pour la retransmission exclusive de l'événement.

Lola

Articles similaires