Après avoir organisé avec succès un concert de charité en hommage aux victimes de l'attentat de Manchester, Ariana Grande a décidé de reprendre sa tournée à Paris. Et la chanteuse a été très touchée.
Après l'attentat du 22 mai dernier, Ariana Grande avait décidé de suspendre sa tournée. De ce fait, les concerts de Londres, Belgique, Pologne et de Suisse avaient été annulés. Si la star avait été victime de beaucoup de critiques quant à son comportement, elle a su faire taire les mauvaises langues. Du haut de ses 24 ans, elle s'est lancé le pari de monter en treize jours seulement un concert de près de 5h, regroupant certaines des plus grandes stars de la planète. Tout cela pour honorer la mémoire des personnes décédées et ainsi reverser les bénéfices de l'évènement aux familles et victimes encore en vie. Le show a été parfaitement millimétré et a ému toute la planète. Ariana Grande a elle-même fondu en larmes, submergée par l'émotion. Pari réussi donc!
Trois semaines après le drame, la jeune femme a décidé de reprendre sa tournée. Et pour ce faire, la star s'est rendue hier soir à l’Accor Hôtel Arena de Paris Bercy. Pour son concert de reprise, qu'elle a qualifié de "contexte symboliquement fort ". Et la copine de Mac Miller avait fait de la sécurité une priorité.
Dès la fin du concert, les réactions sont tombées sur Twitter. Et la star n'a cessé de recevoir des commentaires positifs. Toujours très émue, la star a tenu à remercier ses fans sur son compte Twitter : "Merci, Paris ♡ Je t'aime ; Je suis heureuse d'être de retour".
Merci, Paris ♡ Je t'aime Grateful to be back ?? @ Paris, France https://t.co/hbER0g7nfC
— Ariana Grande (@ArianaGrande) 7 juin 2017
Les fans de l'interprète de One more time ont été très heureux de retrouver leur idole. Ariana Grande est donc prête à affronter sa tournée mais pensera toujours à ce drame qui aura véritablement marqué sa carrière...