Pippa Middelton : A l'approche du grand jour ses fans inquiets pour sa santé

il y a 7 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

La petite sœur de Kate Middleton a décidé quelques jours avant son mariage prévu pour le 20 mai 2017 d'entreprendre un régime drastique. 

Pippa-Middleton-a-la-conquete-de-l-Amerique.jpg (2000×1332)

En effet, à l'approche de son mariage, la petite sœur de Kate Middleton accélère sa préparation physique. En plus de son régime drastique, Pippa entreprend une préparation physique de haut niveau dans un camp d'entrainement intensif à Londres. Elle a donc un coach sportif, elle fait des séances de pilates, de yoga, de danse, des entraînements de cardio et des exercices de tonifications musculaires avec des dents, des squats ou encore des abdos.

images

Ce n'est pas tant cette préparation physique qui inquiète les fans de Pippa Middleton et surtout les spécialistes de la santé mais son régime drastique nommé "Sirtfood" n'est pas un régime sans risque.

Le but de se régime est de faire perdre trois kilos en une semaine sans pour autant se priver d'aliments tels que le vin ou le chocolat, mais pour ce faire, il ne faudrait manger que des "superaliments" qui contiennent des sirutines (des enzymes qui favorisent la brulure des graisses) comme le café, le céleri, les pommes ou encore le chocolat noir. Les trois premiers jours du régime, il ne faut pas consommer plus de 1000 calories par jours, puis durant les quatre derniers jours du régime il faut augmenter l'apport calorique à 1500 calories par jour. Ensuite, il faudra consommer un repas par jour Sirtfood dont les recettes se trouve sur leur site officiel avec trois jus detox.

Une restriction que les spécialiste de la santé juge risqué pour la santé puisque il est dangereux pour la santé de consommer moins de 1200 calories par jour, surtout que Pippa Middleton fait énormément de sport.

Articles similaires