Kev Adams et Erika Moulet échangent leurs salives sur le plateau de TPMP !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Kev Adams embrasse la chroniqueuse Erica Moulet dans TPMP !

kevérikatexte2

L'émission Touche pas à mon poste est toujours riche en rebondissements ! Entre la soirée hypnose sur le plateau qui a fait le buzz ou encore l'animateur Hanouna qui s'est retrouvé mardi soir menotté, une chose est sûre on ne s'ennuie jamais devant TPMP.

En pleine promotion pour la sortie de son nouveau film Amis publics, le beau Kev Adams était l'invité de l'émission phare présentée par Cyril Hanouna. Comme ce long-métrage évoque le sujet maladie, le trublion du paf, généreux comme il est, a organisé quelques jeux sur le plateau dans le but de récolter de l'argent destinés aux associations. L'équipe de TPMP a alors enchaîné les défis pour la bonne cause ! Si Hanouna s'est pris des glacons dans le dos, Kev a dû quand à lui, faire un parcours militaire, rattraper un petit-suisse avec sa bouche, et le meilleur pour la fin, manger des mikados façon bouche à bouche avec la belle Erika Moulet !

kevérikatexte

Les deux jeunes ont alors fini bouche contre bouche à s'embrasser goulument. Ce bisou n'a pas eu l'air de déplaire au beau jeune homme qui, lors de sa dernière venue sur le plateau ne s'était pas gêné pour draguer la jolie Erika. Il lui avait d'ailleurs dit à l'époque : "Je ne vous connaissais pas mademoiselle, mais tous mes amis m’ont dit, il faut que tu dises à Erika Moulet, qu'elle est très très belle !"

Ça a l'air de chauffer entre la chroniqueuse et l'humoriste... En espérant que Kev ai plus de chance et que cette fois-ci, la jeune femme ne lui mette pas un bâche comme l'a fait Joyce Jonathan !

Découvrez les images du bisou enflammée :

Elodie Sarovier

Articles similaires