Beyonce et la marque Topshop : Une affaire qui roule !‏

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

La chanteuse aux hits planétaires et le géant du prêt-à-porter britannique ont décidé de s’associer le temps d’une collection sous le signe du sport.

Queen B voit les choses en grand, en plus d’être une superstar aux millions de disques vendus, elle est désormais une vraie femme d’affaires  qui gère l’argent de la famille d’une main de maître. Aujourd’hui, sa nouvelle aventure se déroule avec la marque préférée de toutes les it-girls de la planète, Topshop.

superbowl-beyoncé-3-février-2013-PEPSI-show-mi-temps-1

Le duo a mis en place la coentreprise Parkwood Topshop Athletic ltd (Parwook étant le nom de la société de production de Beyoncé), ils vont travailler sur le lancement d’une ligne de vêtements qui se veut « athlétique ». Elle regroupera du prêt-à-porter, des chaussures et des accessoires en tous  genres  sur le thème de la danse et du fitness.

Beyonce-Knowles-Lovers-+-Friends-Muscle-Tee-And-Topshop-Leopard-Print-HotpantsL’épouse de Jay-Z s’est d’ailleurs confiée  sur cette future collaboration : « Je n’aurais pas pu penser à un meilleur partenaire, surtout que Parkwood est en pleine évolution (…) J’ai toujours aimé Topshop pour sa mode crédible et visionnaire. Travailler avec l’équipe de Topshop sur le développement de la marque et produire une collection à la fois technique et fashion est très stimulant. J’ai hâte d’intervenir dans tous les aspects du partenariat. »

600x392xBeyonce-Topshop-Satin-Stripe-A-Line-Dress-Kurt-Geiger-Anja-Pumps-600x392.jpg.pagespeed.ic.qHofLAW-vr

En ce qui concerne la direction de la marque, cette future association semble faire l’unanimité : « Concevoir un partenariat avec Beyoncé, une des personnes les plus travailleuses et talentueuses au monde, qui passe des heures à danser et à s’entraîner est une opportunité unique pour développer les vêtements de fitness avec une touche mode”, affirme Phillip Green, le patron de Topshop.

Beyonce-Knowles-Topshop-Banana-Leaf-Print-Top-Shorts

Niveau timing, la collection promet d’être commercialisée  le plus rapidement possible, pour éviter de faire attendre toutes les fashionistas enragées de la planète mode : « On a tellement de choses à accomplir en moins d’un an. Mais nous sommes prêts pour le challenge et attendons de proposer une ligne de streetwear athlétique inventive. »

Le nom et la date exacte restent encore à annoncer, mais nous chez Star 24 on se réjouit d’avance de ce futur travail en équipe de choc !

Célia

Articles similaires