Chanel N°5 : Le nouveau court métrage dévoilé lors d'une soirée 100% stars à new-York !

il y a 8 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Une pluie diluvienne de stars s’est abattue sur la ville de New-York mardi soir. En effet, le film de la nouvelle campagne Chanel N°5 a été dévoilé lors d’une soirée très privée qui réunissait tous les grands noms de la mode.

karl_lagerfeld__anna_wintou_503597159_north_607x-1

Gisele Bündchen était bien évidemment l’invitée la plus attendue de la soirée puisqu’elle est la nouvelle égérie dans le film de la maison française. Rayonnante dans le véritable court métrage réalisé par Bar Luhrmann, la sublime top brésilienne apparaît comme étant une véritable femme indépendante, mère de famille et très sportive.

003_n_5_180008828_north_607x

Une description qui résume très bien la jeune femme dans sa vie réelle puisqu’elle est une maman aimante, une femme comblée de bonheur par son mari et une sportive de taille qui n’hésite pas à surfer les vagues dès qu’elle en a l’occasion.

poppy_delevingne__2__462665898_north_607x

« Aujourd’hui, les femmes ont mille et une facettes. Elles dirigent des entreprises, font des affaires, sont épouses, mères, filles… Cela résonne en moi » confie Gisele Bündchen. Il aura fallut huit jours de tournages pour réaliser ce court-métrage de plus de trois minutes, qui nous coupe littéralement le souffle par la qualité indéniable des images, la reprise de « You’re the one that i want » crée par le violoniste et chanteur Lo-Fang et la présence incontestable de la belle Gisèle accompagnée par l’acteur de la série Game Of Thrones,Michiel Huisman.

lily_allen_256904488_north_607x

Côté people, ils étaient tous au rendez-vous pour venir fêter en beauté la découverte du nouveau film Chanel N°5. Karl Lagerfeld, Anna Wintour, Lilly Allen, Karlie Kross ou encore Lily Aldridge, tous les représentant du monde de la mode étaient de la partie. Je vous laisse le plaisir de découvrir ce film incroyable qui vous plonge dans un univers apaisant le temps de la vidéo.

Célia

https://www.youtube.com/watch?v=8asRWe5XNw8#t=177

Articles similaires