Les soeurs Kardashian attaquées en justice !

il y a 6 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Poursuivies en justice pour fraude, les soeurs Kardashian, Kim, Kourtney et Khloé sont dans de beaux draps !

Kardashian-Sisters

Mais qu'ont-elles fait pour en arriver jusque là ? Les trois soeurs Kardashian sont accusées de fraude et risquent d'avoir de très gros ennuis avec la justice très prochainement. Effectivement, selon le site américain Radaronline,  les trois célèbres filles Kardashian ont été attaquées par un ancien investisseur de leur ligne de beauté.

 Poursuivies pour plus de 180 millions de dollars par Hillair Capital Management, Kim, Kourtney et Khloé ne sont pas toutes roses. En effet, la rupture de contrat, la violation de l'alliance de bonne foi et de loyauté,  la violation de l'obligation fiduciaire, la fraude, la tromperie et la fausse déclaration par négligence, risquent de leur coûter cher.

Revenons-en aux faits. En juillet 2014, Hillair aurait proposé son aide aux Kardashian suite à la possible faillite de leur ligne de maquillage "Kardashian Beauty". Le deal? Le voici: Hillair devait dépenser des millions de dollars pour sauver leur ligne de maquillage et en échange les trois jeunes femmes devaient continuer d'être le visage de la ligne et d'en faire la promotion sur les réseaux, afin de soutenir la marque.

Selon Hillair, le deal n'aurait pas été respecté. La famille Kardashian aurait arrêté toute commercialisation de la marque pour aller voir d'autres investisseurs.

kim-kardashian-et-ses-soeurs-10341774vhdeo

Aller voir ailleurs n'a pas été l'idée du siècle, en effet, aujourd'hui Hillair réclame des dommages et intérêts à la famille Kardashian. L'investisseur voudrait un procès devant le jury afin d'être dédommagé, la somme allant de 64 millions à 180 millions!

Que pensez-vous de cette affaire ?

A.LB

Articles similaires