Rien ne va plus pour Mélanie ! Après s'être mise à dos plusieurs habitants de la villa à Miami, la jeune femme risque de briser toutes possibilités de se mettre en couple avec Senna...Oops !
Tout a basculé lorsque Mélanie s'est interposée entre Haneia et Nesma qui se disputaient. Ne supportant plus la jolie brune, elle a même failli en venir aux mains. L'impulsivité de la blondinette déplaît de plus en plus aux candidats notamment à son chouchou Senna.
Résultat, le jeune homme reproche à "sa boulette" de s'emballer trop rapidement et lui lance alors : "Arrêtes d'être vulgaire comme ça". Ce à quoi Mélanie lui répond : "tu vas faire quoi ?"...Elle avoue ensuite dans le confessionnal qu'elle ne supporte pas de le voir être proche d'une autre femme et encore moins de prendre sa défense ! Serait-ce la raison pour laquelle Senna lui a mis un râteau ? En tout cas, il est fort probable que l'ex-bachelorette perde tous les points d'avance qu'elle avait dans le cœur du candidat.
Du coté de Kim, la bimbo aura du mal à contrôler sa voix et elle sera incapable de passer les notes demandées lors de son rendez-vous avec le coach. Les candidates lanceront un pacte. Une promesse, entre filles, où sera même conviée Anissa.
Mais le calme est de courte durée à Miami puisque Milla et Mélanie vont violemment se disputer en voiture. Attention, Fabrice Sopoglian aura une annonce très importante et expliquera aux candidats que certains n’ont plus leur place à Miami. Deux sont concernés...mais qui ?
Bien sûr, l'amour aura une nouvelle fois sa place dans cet épisode qui nous met déjà l'eau à la bouche...Voici un extrait :
COMING NEXT/ Rien ne va plus entre @Senna_off et @Melanightt.. Découvrez sans plus attendre la suite des aventures des Anges #LesAnges9 ? pic.twitter.com/PnukWiirCk
— Les Anges 9 (@LesAngesTV) 22 février 2017
Est-ce que cette petite danse pourrait être une bonne technique pour reconquérir Senna ? Donnez votre avis...
VIDÉO / ? Petite démo sur "Single Ladies" de notre @Melanightt la reine du dancefloor! #CestLaShinanceEnFaite #LesAnges9 ? pic.twitter.com/4zLf9lKZVd
— Les Anges 9 (@LesAngesTV) 22 février 2017
Jessica Gajderowicz