Bilal Hassani menteur ? Il répond aux polémiques devant Cyril Hanouna !

il y a 5 ans - Article rédigé par la rédaction du magazine Star24

Facebook Twitter Copy URL

Bilal Hassani fait toujours polémique. Le jeune homme qualifié comme candidat français à l'Eurovision se voit aujourd'hui reproché de nombreux tweets qu'il avait posté étant plus jeune ainsi qu'une chanson où ses paroles parlent des attentats survenues en France. Le jeune homme a voulu se justifier et l'a fait dans une vidéo pour TPMP.

Bilal Hassani s'est brillamment qualifié pour le concours de l'Eurovision. Le jeune interprète de "Roi" sera donc le représentant français au concours mondial. Un sacré pied de nez à tout ses détracteurs. Cependant, comme le dit l'expression, il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Bilal Hassani, continue donc de faire parler ses nombreux haters, qui cette fois, à défaut de nouvelles insultes homophobes ou de critiques sur le talent du chanteurs, ces derniers sont allés chercher bien plus loin.

[embed]https://www.instagram.com/p/BowcTNPnpMu/[/embed]

En effet, ils sont remontés sur le compte Twitter du jeune Bilal, en 2014 où le jeune homme défendait Dieudonné et accusait Israël de "crimes contre l'humanité". Plus récemment c'est une vidéo posté des suites de la victoire des bleus à la Coupe du Monde 2018 qui a aussi fait polémique, le jeune chanteur ayant des paroles concernant les attentats de Paris dans sa musique. Des actes forts, qu'il a tenté de justifier dans TPMP hier, lors d'une interview enregistré avec Cyril Hanouna: "Ce que j’ai à dire, c’est que j’utilisais Twitter depuis très longtemps. Mon compte Twitter a été créé il y a très longtemps et à l’époque, j’étais bête et naïf".

Concernant sa vidéo, plus récente il a expliqué : "Cette vidéo, c’est celle d’un jeune homme qui est hyper content parce qu’on avait gagné la Coupe du monde l’été dernier. Et il dit ‘La France a vraiment souffert. On a eu des attentats par ci, des attentats par là’. Il saute de joie parce qu’enfin, on avait un beau moment pour la France. C’est une vidéo virale que tout le monde a reprise, moi compris et c’est en aucun cas malveillant". Et pour ceux qui le traitent ou le traiteraient de menteur, Bilal se défend encore "ce n’est pas mentir, je n’ai jamais menti à l’école parce que je me faisais toujours cramer très rapidement les seules fois où j’essayais. Voilà, moi j’ai voulu dire uniquement la vérité. Je voudrais dire aux personnes qui sont contrariées que je suis juste un artiste, un chanteur et j’ai envie de porter les couleurs de mon pays à l’Eurovision. J’en suis extrêmement fier"

Articles similaires