Sara, qui a participé à la saison 8 de Secret Story et qui a été exclue du jeu après une altercation avec Aymeric, s’est confiée en exclusivité devant les caméras de Star 24. Elle est revenue sur son aventure dans la Maison des Secrets et ses futurs projets !
La jolie Sara avait initialement été approchée avec sa petite amie, Aurore, car les casteurs d’Endemol cherchaient un couple homosexuel. Elle nous a avoué avoir été manipulée par la production de Secret Story.
Selon elle, cette dernière a voulu lui donner une mauvaise image. Elle a jugé ses missions avec Stef « dégradantes », qui la faisaient passer pour une fille facile et pleurnicharde. Elle confesse que « ça a été une grosse mise en scène qui m'a discréditée auprès du public » en rappelant que « si la production a décidé de vous éliminer, vous serez éliminé »
Elle confirme devant notre caméra qu’elle a décidé d’arrêter la téléréalité pour se consacrer au cinéma. En effet, l’ex secrétiste de 20 ans suit des cours à la Cité du Cinéma, la célèbre école du réalisateur Luc Besson, dans le but de devenir actrice.
Sara nous a donné son avis sur l’apparition de Jeremstar sur le plateau du Supplément sur Canal +. Alors qu’elle avait refusé à plusieurs reprises d’être interviewée dans le bain du blogueur et que ce dernier lui a envoyé un pique lors de l’émission, elle nous a avoué : « ça ne me touche absolument pas, en fait ça me fait rire »
La jeune femme est ensuite revenue sur ses déboires avec Aymeric, en disant que « tout le monde a le droit à l’erreur, on peut pardonner ». Une déclaration qui devrait apaiser les tensions.
Côté actu, nous devrions retrouver Sara très prochainement en tant que présentatrice de la compétition de danse My city dance tour, en direct sur D8 !
Et vous, que pensez-vous des révélations de Sara ?