Ces derniers temps Aya Nakamura fait énormément parler d'elle ! Que ce soit en bien ou en mal, la chanteuse est sous tous les feux des projecteurs. Et elle pourrait même dépasser un cap et passer devant nos écrans, on vous explique !
On se souvient que Cyril Hanouna annonçait tristement que la chanteuse avait été évincée de Danse avec les stars sûrement suite à un "conflit" avec Nikos Aliagas qui avait écorché son prénom lors des NRJ Music Awards, ce qui avait agacé la chanteuse et ses fans sur la twittosphère, c'est sur une chaîne du même groupe qu'on va retrouver la jeune maman. Les audiences de l'émission incontournable de TF1, The Voice, ont fait une chute libre lors de la demi finale ce 1er juin, comptant seulement 2,5 millions de téléspectateurs et ayant donc atteint son plus bas score depuis le commencement, la chaîne de télévision a dû sortir le grand jeu pour la finale qui se déroulera exceptionnellement ce jeudi 6 juin !
Pour que les audiences augmentent et pour marquer le coup, la production a décidé d'inviter la star qui a récemment eu le droit à un article sur elle dans le New York Times : Aya Nakamura ! De quoi réunir un peu plus de monde devant sa télé. Mais ce n'est pas tout, la chaîne a aussi annoncé d'autres artistes prestigieux comme Patrick Bruel et les anciens coachs de l'émission Florent Pagny et Matt Pokora.
Selon la chaîne de télévision, "ces artistes auront pour mission d'accompagner chacun un talent, pour l'emmener jusqu'à la victoire !". Pour cette finale qui est la dernière ligne droite pour remporter la victoire, quatre candidats sont encore en compétition pour décrocher le titre de la plus belle voix de France : Clément, Whitney, Sidoine et Pierre Dana.
On espère que la présence de la chanteuse de "Pookie" et les autres invités d'exceptions arriveront à faire remonter les audiences de la chaîne et on a hâte de la voir devant nos écrans jeudi !