Il y a quelques minutes, Fanny Salvat choquait tout le monde en annonçant sa rupture soudaine avec Nani. Encore plus lorsque l'on sait que cette dernière lui a demandé sa main lors du précédent épisode juste avant la finale de la Bataille des Couples 2 diffusé ce soir. D'ailleurs, la jolie brune est sortie de son silence sur Snapchat.
Personne s'attendait à ça ! Et pourtant, Fanny Salvat a annoncé sa rupture avec Nani. "J’étais à bout, j’étais fatiguée. J’avais des problèmes (…) Je suis à bout. Avec Nani ça va pas et j’ai pris la décision d’en arrêter là. J’ai besoin de me reconstruire. Je pense que j’ai besoin d’évolution. Ca a été la personne que j’ai aimé le plus dans ma vie. J’ai tellement donné (…) J’ai trop donné de ma personne. J’en suis sortie détruite. A l’heure actuelle, je ne parlais plus sur les réseaux (…) J’en avais pas la force (…) Ca pouvait pas s’arrêter là (…) Ce n’était plus possible (…) Je suis désolée pour les personnes qui nous soutenaient (…) Je ne ferais plus jamais partie de sa ve (…) Je tombe de six étages (…) Je ne sais plus mes envies (…) Ce n’était pas le moment (…) Il va falloir que je reconstruise (…) Que je me redécouvre (…) Je ne me reconnaissais plus", a-t-elle confié en larmes.
De son côté, Nani qui nous avait révélé leurs projets de couple a elle aussi pris la parole. Ainsi, elle a déclaré sur Snapchat: "Je vais prendre la parole parce que je vous respecte beaucoup (...) S'il vous plait arrêtez de m'envoyer des messages pour me demander si je suis toujours avec Fanny (...) J'ai besoin de prendre l'air, de respirer, de m'évader un peu. Fanny pareil. Respectez juste ça, je vous en supplie. On reviendra plus fortes. Sachez que c'est comme ça dans un couple. Il y a toujours des hauts et des bas. Je n'ai pas envie de vous mentir (...) Je vous aimes fort fort fort". Bon courage à elles en tout cas !