Des nouveaux locataires arrivent dans la villa de Zéro Complexe, et leur arrivée a été célébrée comme il se doit. Des premiers rapprochements et des premiers jeux de séduction ont fait leur apparition, la jalousie de certaines candidates a donc surgi.
En effet, les garçons sembleraient jouer sur plusieurs tableaux. Entre Florent qui se rapproche d'Émilie après avoir embrassé Alix et Manu qui danse de manière torride avec Yamina, il aurait dit à Aurélie "qu'elle était celle qui lui plaisait" avec Lily. Lily a été jalouse de cette danse, pourtant, les danseurs affirment avoir parlé de la jolie brune qui ne va pas tarder à passer sur le billard. Pourtant, elle semble comprendre la position des garçons. Elle voudrait "apprendre à connaître Manu mais ne veut pas se bloquer s'il y a de nouvelles arrivées." Manu n'a pas compris l'attitude de Yamina. Aurélie n'est plus trop sûre de vouloir apprendre à connaître Zaven, elle n'aime pas les mecs qui parlent à pleins de meufs ! "Nous, on ne va pas découvrir plusieurs lièvres" . Justement, dans une autre séquence, Smail et Lily constatent un rapprochement entre Zaven et Mélody, ils ont des points communs, mais les deux ne veulent pas d'une relation compliquée. Lily serait contente pour eux mais serait "dégoutée" pour Aurélie.
Florent et Alix apprennent à se connaître. Lors d'un débriefing avec les garçons, il dit avoir apprécié le comportement d'Alix, il a trouvé qu'elle sortait du lot. Pendant que les autres filles dansaient et faisaient plus ou moins les "tchoin". Alix a été faire à manger alors que les garçons avaient faim, et il semblerait qu'elle cuisine bien ! Les garçons taquinent Dylan sur son ex Evy, à qui il n'a pas adressé la parole de la soirée. Dylan donne sa version. Il dit qu'il n'a pas trompé Evy, qu'il a simplement été voir une autre fille, mais qu'il n'y a pas eu d'acte physique. Evy a pris cela comme une trahison. Les garçons ont apprécié le comportement d'Aurélie, en effet, ils avaient des a priori sur la jeune femme. À présent, ils ont jugé qu'elle était "classe, gentille, calme et mature". Evy se dispute avec son ex Dylan, elle refuse ses excuses et n'admet pas la trahison. Dylan finit par menacer Evy lorsque cette dernière prononce une injure qu'elle n'aurait jamais dû prononcer ! La villa essaie de calmer Dylan. Evy réagit à ça.
Lily, en larmes, parle de ses complexes et de plusieurs de ses opérations. Elle nous confie l'insatisfaction perpétuelle de son corps. Elle n'a pas confiance en elle, ne s'accepte pas, elle est obsédée par son poids. Les candidats vont avoir le droit à une première épreuve, toutes les autres seront éliminatoires, Benoit et Aurélie sont anxieux. Yamina est contre ça, elle ne veut pas jouer avec son opération et ses complexes. Chaque élimination sera définitive mais cette fois-ci c'est une épreuve confort. Les candidats peuvent gagner un date pendant deux jours off. Les garçons choisiront avec qui partir s'ils gagnent l'épreuve d'apnée.
La suite au prochain épisode !Nina Ramamonjisoa