Ricardo, candidat des Anges 8, semble vouloir profiter à fond de son célibat.
Il y a deux jours, une nouvelle a fait trembler la planète people : la rupture de Ricardo et Nehuda. Alors que l'on pensait ces deux-là fous amoureux et même fiancés et que le beau gosse avait été jusqu'à se faire tatouer le N de Nehuda par amour, les deux candidats des Anges ont finalement annoncé leur séparation.
Pire alors que Ricardo paraissait ému et faisait une jolie déclaration à la chanteuse, Nehuda de son côté n'hésitait pas à l'insulter en commentaire. Cependant, le jeune homme n'aura semble t-il pas trop tardé à s'en remettre puisque si une réconciliation avec son ex Fidji semble impossible, il a en revanche bien l'intention de profiter de son nouveau célibat.
Un blogueur a révélé qu'à peine séparé de Nehuda, Ricardo avait déjà commencer à draguer Snapchat. Il aurait notamment envoyé un message à l'attention des filles chaudes. Regardez !
Cependant dès le lendemain, Ricardo a affirmé avoir été piraté pour justifier ses messages coquins. Une explication qui parait un peu bancale car on peut voir que son démenti contient la même faute d'orthographe que le premier message.
Simple coïncidence ou nouveau mensonge de Ricardo ? On a quand même de gros doutes...
Et vous pensez-vous que Ricardo a été victime d'un piratage ou bien qu'il n'a pas assumé ses messages après coup ?
C.D.