Caroline Receveur a passé le confinement en famille. D'ailleurs, la jeune femme a décidé de se faire une petite séance beauté que ce soit les cheveux, les cils ou encore les ongles. Mais le déconfinement de la maman de Marlon n'a pas vraiment plu à certains de ses followers. Ni une ni deux, elle a adressé un message aux haters.
Cela fait maintenant plusieurs jours que les Français sont en déconfinement. L'occasion pour Caroline Receveur de s'accorder du temps pour elle et se refaire une petite beauté. Pointée du doigt pour avoir été se refaire les ongles, elle a reçu le message suivante de la part d'une internaute: "Un peu déçue. Déconfinée depuis trois jours et nouvelles extensions, nouvelle manucure, massage. Dans cette période, je pense qu'il y a d'autres possibilités pour soutenir les petits commerçants et pour limiter le risque de propagation. Le message envoyé à la jeune génération qui vous suit n'est, à mon sens, pas le bon".
Mais c'était sans compter sur la réponse de celle qui a dévoilé son évolution sur Instagram. "Moi aussi, je suis déçue de voir que certains pensent encore qu'Instagram est le reflet de votre vie à 100% ! (...) Les extensions, manucures, massages que vous citez sont justement des 'petits commerçants' indépendants, qui ont besoin de clientes comme moi pour continuer à faire avancer leur entreprise et j'essaye de leur donner de la force en boostant leur visibilité sur mes réseaux. Encore une fois, que savez-vous des autres 'petits commerçants' que je soutiens au quotidien à ma manière, sans pour autant l'exposer ? En montrer trop dérange, mais apparemment, ne pas en montrer assez pose problème aussi (...) Que savez-vous de mon emploi du temps ? Que savez-vous des projets et des entreprises que je gère chaque jour ? Strictement rien, pourquoi ? Parce que je ne montre QUE ce que je souhaite montrer sur MES réseaux" a lâché Caroline Receveur.
Que pensez-vous du coup de gueule de celle qui a répondu à l'appel du bistouri ?